Mariée tenant un bouquet

Creator of Weddings Auvergne

Let's meet up

Everything for an exceptional wedding

The key for a successful wedding: an undeniable know-how, a tailored accompaniment and a large dose of dreaming!

Your special day will be punctuated with elegance, rigor and extreme attention to each detail. With the help of performing and effective tools, i guarantee a solid and serene progress each step of the preparations.

© Nicolas Roxanne photo credit

Find out more
Miroir, parfum et bijoux
Creator of elegant and refined weddings

Your Story

Writing a new chapter together

I will accompany you from the very start of the preparations to create the wedding of your dreams and guide you through this wonderful adventure towards refinement and elegance. I offer all of my expertise and experience in the service of your event to meet your expectations.

© Laura CB Photographie photo credit

Let's meet up

Making way for dreams

Let yourself be carried away by your dreams and biggest desires: i aim to propose an emotional but also sensory experience where each detail has its importance. Your special day must be nothing less than perfect which is why i offer only the best of myself and my entire disposal to carry out the event from a to z.

© Laura CB Photographie photo credit

Anais
Founder
& Artistic director
Let's get acquainted
Une mariée en robe blanche devant un miroir Wedding Planner Organisation Organisateur Mariage Clermont-Ferrand Auvergne Allier Cantal
Customized Services
Total control of the expenses
Démarches Eco- responsable Eco friendly approach
Accompagnement personnalisé Personalized service
Creative ideas

Creator of unforgettable memories

My mission is to create, by your side, a magical and unforgettable wedding for you and your guests. To do so, i meticulously select each provider who, as major actors of the big day, participate in making it a success. Surrounding you with only the best, both professionally and personally, is essential for you to put your trust in them and let yourself live in the moment. Your memories shall only be more unforgettable!

© Celala.jpg photo credit

To discover
Anaïs en train de prendre des notes Wedding Planner Organisation Organisateur Mariage Clermont-Ferrand Auvergne Allier Cantal
  • #Our own fairy godmother 
    By far the best !!! Attentive, professional, close to her clients and their requests, anaïs knows and can make your dream event a reality. I highly recommend blooming dream without hesitation!!!
    Charlotte & Ibéro
  • #Absolutely perfect 
    Anaïs organized my sister’s wedding and it was absolutely perfect! Everything went according to plan and the decoration was simply breathtaking. I recommend anaïs and her team for the organization of your wedding.
    Sophie & Benjamin
  • #A meticulous organization 
    My husband and i are thrilled with our wedding! Our wedding planner fulfilled our expectations for a christmas wedding! Thank you so much anaïs for the meticulous organization and sumptuous decorations.
    Stéphanie & Thomas
  • #True professionalism 
    We got married the 18th september 2021, and wish to thank anais for all her support during the preparations and the wedding. We were pretty reluctant at the idea of engaging a wedding planner at first and met quite a few but anaïs convinced us take a chance and we have absolutely no regrets. Her incredible kindness, availability, professionalism and attention to everything and everyone were greatly appreciated. We had the wedding of our dreams with absolute zero stress at any moment in our already super busy lives. Thank you anaïs!
    Cassandre & Jérôme
Bouquet de mariage Wedding Planner Organisation Organisateur Mariage Clermont-Ferrand Auvergne Allier Cantal
Jeunes mariés s'embrassant Wedding Planner Organisation Organisateur Mariage Clermont-Ferrand Auvergne Allier Cantal Puy de Dôme
Photo de jeunes mariés devant une ancienne église Wedding Planner Organisation Mariage Clermont-Ferrand Auvergne Allier Cantal Puy de Dôme
Mariée tenant un bouquet Photo de jeunes mariés devant une ancienne église Wedding Planner Organisation Organisateur mariage Clermont-Ferrand Auvergne Allier Cantal Puy de Dôme
Coiffure de mariée vu de dos Wedding Planner Organisation Organisateur Mariage Clermont-Ferrand Auvergne Allier Cantal Puy de Dôme
To top

Wedding Planner Organisation Mariage Clermont-Ferrand Auvergne Allier Cantal

Créatrice de Mariages Auvergne

Rencontrons-nous

Tout pour un mariage d’exception

La clé d’un mariage réussi : le savoir-faire, un accompagnement personnalisé et une grosse dose de rêve !

Votre joli jour sera rythmé avec élégance, rigueur et exigence. A l’aide d’outils perfectionnés et performants, je vous garantis un avancement solide et serein à chaque étape des préparatifs.

En savoir plus
Wedding Planner Organisation Organisateur Mariage Clermont-Ferrand Auvergne Allier Cantal
Créatrice de mariages élégants et raffinés

Votre histoire

Écrivons ensemble ce nouveau chapitre

Je vous accompagne dès les prémices des préparatifs pour concevoir ensemble le mariage de vos rêves et vous guider dans cette belle aventure vers la quête du raffinement et de l’élégance. Je mets toute mon expertise et mon savoir-faire au service de votre évènement. Vos exigences seront les miennes.

Rencontrons-nous
Un marié passant la bague au doigt de son épouse

Laissons place aux rêves

Laissez-vous porter par vos rêves et vos envies ; j’aime vous proposer de vivre une expérience émotionnelle mais aussi sensorielle où chaque détail à son importance. Votre grand jour se doit d’être parfait pour vous, c’est pourquoi je vous offre le meilleur de moi-même et mon entière disposition pour porter de la plus belle des façons votre évènement jusqu’au jour j… vos rêves seront ma seule limite.

Anais
Fondatrice
& directrice artistique
Faisons connaissance
Une mariée en robe blanche devant un miroir Wedding Planner Organisation Organisateur Mariage Clermont-Ferrand Auvergne Allier Cantal
Prestations sur mesure Prestations sur mesure
Budget maitrisé Budget maitrisé
Démarches Eco- responsable Démarches Eco- responsable
Accompagnement personnalisé Accompagnement personnalisé
Idées originales Idées originales

Créatrice de souvenirs inoubliables

Ma mission est de réaliser, à vos côtés, un mariage magique et inoubliable pour vous et vos invités. Pour cela, je mets un point d’honneur à la sélection de vos prestataires. Ces derniers sont les acteurs majeurs de ce grand jour, qui en feront sa réussite. Vous entourer de belles personnes, tant professionnellement qu’humainement, est essentiel pour leur remettre votre confiance et ainsi lâcher prise pour vivre l’instant. Vos souvenirs n’en seront que plus mémorables !

Découvrir
Anaïs en train de prendre des notes Wedding Planner Organisation Organisateur Mariage Clermont-Ferrand Auvergne Allier Cantal
  • #Des doigts de fée
    De loin l’une des meilleures !!! À l’écoute, professionnelle, proche de ses clients et de leur demande. Un rendu encore mieux que sur papier avec ses doigts de fée ! Anaïs saura faire de votre événement un rêve qui deviendra réalité. Je recommande les yeux fermés !!!
    Charlotte & Ibéro
  • #Vraiment parfait
    J’ai assisté au mariage de ma soeur organisé par anaïs et c’était vraiment parfait ! Tout s’est très bien passé en plus de la décoration juste canon et soignée. Je commande anaïs et son équipe pour l’organisation de votre mariage.
    Sophie & Benjamin
  • #Une organisation millimétrée
    Mon mari et moi sommes ravis de notre mariage! Notre wedding planner a réussi à combler nos attentes pour notre mariage de noël ! Merci anaïs pour l’organisation millimétrée et la décoration soignée.
    Stéphanie & Thomas
  • #Un professionnalisme sans faille
    Nous nous sommes mariés le 18 septembre 2021, nous tenons à remercier anaïs pour tout son accompagnement durant notre mariage. Nous étions réticent à l'idée de prendre une wedding planner et en avons rencontré plusieurs, mais anaïs nous a convaincus et nous ne le regrettons pas du tout. Elle a été d'une gentillesse incroyable, sa disponibilité, son écoute, son professionnalisme... Nous avons eu le mariage de nos rêves et surtout sans stress pour nos vies à 100 à l'heure. Tout simplement merci anaïs.
    Cassandre & Jérôme
Bouquet de mariage Wedding Planner Organisation Organisateur Mariage Clermont-Ferrand Auvergne Allier Cantal
Jeunes mariés s'embrassant Wedding Planner Organisation Organisateur Mariage Clermont-Ferrand Auvergne Allier Cantal Puy de Dôme
Photo de jeunes mariés devant une ancienne église Wedding Planner Organisation Mariage Clermont-Ferrand Auvergne Allier Cantal Puy de Dôme
Mariée tenant un bouquet Photo de jeunes mariés devant une ancienne église Wedding Planner Organisation Organisateur mariage Clermont-Ferrand Auvergne Allier Cantal Puy de Dôme
Coiffure de mariée vu de dos Wedding Planner Organisation Organisateur Mariage Clermont-Ferrand Auvergne Allier Cantal Puy de Dôme
Vers le haut