Rechercher

Blooming Dream Wedding : La genèse

Blooming Dream Wedding c'est l'histoire d'une renaissance.




Le milieu du mariage a toujours été ma passion et devenir Wedding Planner un rêve d'enfant. Aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours été attirée par tout ce qui touche le mariage. Je me plongeais à chaque fois dans les albums de famille à la recherche de photos de mariage, j'étais émerveillée à chaque fois que je voyais une vitrine de robes de mariée ou quand je passais devant chez un fleuriste. Devenir Wedding Planner est un rêve d'enfant que j'ai la chance d'avoir réalisé !





Je suis incapable de m'épanouir dans une autre activité ; être Wedding Planner n'est pas un simple métier. Je suis réellement passionnée par ce que je fais, je pense, vis et rêve mariage : c'est une vraie vocation. Etre au coeur de l'émotion, voir le bonheur et l'amour sur les visages, ressentir cette ambiance si particulière qui nous déconnecte de toute réalité et avoir le privilège de rentrer dans l'intimité des couples qui m'accordent leur confiance ... voilà ce qui me fait vibrer!



Créer ma propre agence est une réelle consécration.


Je souhaitais pour mon agence un nom doux qui exprime cette volonté d'aller de l'avant et de nouveau départ. Ayant passé quelques années à l'étranger, il était essentiel pour moi qu'elle porte un nom anglais.


Blooming Dream Wedding s'est imposé à moi. Blooming, qui signifie "en fleur, éclore", fait référence à mon amour pour la nature et les fleurs. Mais la traduction peut également décrire une personne "épanouie, resplendissante, qui prospère". Dream fait référence à mon rêve d'enfant ; un clin d'oeil à la petite fille que j'étais ...




Pendant la crise liée à la Covid 19, j'ai réalisé un long travail d'introspection qui m'a permis de me recentrer sur mes valeurs. Possédant un amour infini pour la nature, j'ai décidé d'inscrire cette sensibilisation dans mon quotidien professionnel et prouver que l'organisation d'événements peut s'inscrire dans une démarche éco-responsable.


Moralité de l'histoire : toujours s'accrocher à ses rêves - If you can dream it you can do it!


Crédit photo : Lucie Werner

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout